Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 21:46
Oui, nous étions les meilleurs aujourd'hui sur le circuit. Oui, nous avons fait le meilleur temps de course. Non, nous ne sommes pas montés sur le podium. Nous avons écopés de la troisième place à cause des énigmes non résolues et, au moment ou je couche ces lignes, je n'ai pas envie de revenir sur les causes de ce résultat. Il faut regarder devant, nous sommes à mi chemin et, le plus dur est fait. Pour ce qui de l'étape du jour, elle était apprenante. Sur nous-mêmes d'abord : nous avons réussis à dépasser 32 équipes vu que le départ s'est fait dans l'ordre inverse de l'arrivée de la veille. Apprenante sur notre pays : nous soupçonnions  de beaux paysages, mais nous n'avions pas pu nous empêcher d'être en admiration devant le  somptueux panorama. Enfin, l'étape était apprenante sur les autres : l'entraide, la solidarité, le surpassement de soi...ce n'est pas par hasard que ces valeurs soient reliées au sport. Vive la compétition et vive le sport.
Partager cet article
Repost0

commentaires