Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 16:54
J’ai devant chez moi un carré de verdure, 500m² de gazon, et je sors avec mes filles parfois pour se dégourdir les jambes et prendre l’air. Dimanche j’étais avec l’ainée, et j’ai fait un geste simple, que je n’ai pas fait depuis…je ne sais plus, bref j’ai levé la tête pour regarder le ciel. J’ai eu une sorte de petit vertige, familier...,lointain,... nostalgique de la petite enfance. Un mot m’est tout de suite venu à l’esprit : plénitude. Une expérience à renouveler le soir en regardant les étoiles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre