Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
18 octobre 2005 2 18 /10 /octobre /2005 00:00
Je me suis demandé à plusieurs reprises cette semaine, que puis-je écrire comme premier article de mon blog afin d'accrocher mes lecteurs ? J’étais même obsédé de cette idée, de peur de décevoir ou d'ennuyer. Je me suis dis, le meilleur plan c'est de publier un de mes anciens écrits, ceux qui ont été lus et appréciés, et puis finalement, je me suis lancé en me disant "ça viendra tout seul". Ma voisine de bureau (je pense qu’elle sera souvent présente dans mon blog vu que c’est ma voisine et qu’elle est bavarde) me demande l'avenue Farhat Hached à Tunis, connais pas, d'ailleurs je ne me retrouve jamais dans les noms de ces rues (Jamel Abdennaceur, Kamel Ataturk, Chedly Kallela...), je me suis toujours dis qu'il faudra un jour mieux connaître ces personnages pour retenir l'emplacement exact des rues et avenues de la capitale. Ça me rappelle un passage de Klem ellil ou on dit qu'en Tunisie on à deux trois noms qui méritent d'être attribués; à des rues, qu'on les à distribués, et que maintenant on termine avec des chiffres. Bref, je pense que je remettrais à plus tard l'exploration nominative de la capitale, pour le moment je préfère explorer le Web.        
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dis-moi, t'aurais quelques voisins par hasard. Sinon, je veux ton job.
Répondre
N
Salut Jari, c'est moi ta voisine, je viens de lire ton blog. Moi bavarde! tu vois voir si je le serai demain! <br /> Tu devras chercher ailleurs ton inspiration!
Répondre
Z
Je suis jalouse, snif snif snif.<br /> Tu parleras juste de ta voisine de bureau ??? pas de l'autre voisine un peu plus loitaine ????
Répondre