Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 13:50
Mes amis le Web change et nous avec. Comme la téléphonie mobile, l’informatique grand public et en somme tout les progrès technologiques auparavant, le Web 2.0 est entrain de créer en nous un besoin.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, et pour vous épargner la longue liste de mots qu’il faudra définir (AJAX, flux RSS, podcasting, tags…) Il y a des radios qui s’adaptent à vos goûts musicaux, des pages Web modifiable sur mesure, des suites bureautiques (traitement de texte, tableur…) free et sans installation, et même une carte du monde avec les nouveautés en Web 2.0. Je vous invite à essayer. Y a pas mieux que la pratique :
Une liste assez exhaustive de sites Web 2.0 :
 
N.B : Anglophobes s’abstenir… enfin pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ammi !!!<br /> C'est du pure bonheur ce que tu nous a proposé !!<br /> ya wildi zeyed Maak dima ANIFFFFFFF fi technologia :-)
Répondre