Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 12:01


- Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quel chemin je dois prendre pour quitter cet endroit ?

- Cela dépend largement de là où vous voulez aller, répond l'animal impertinent en souriant malicieusement,

- Peu m'importe, dit Alice,

- Alors, le chemin que vous aller prendre n'a pas d'importance, lui répond le chat du Cheshire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec ça, si tu es sûr que tu ne veux pas aller à Rome (surtout partant de Carthage), tu n'es pas dans la M...., mon ami!!:)même si on ne sait pas où aller, il faut toujours savoir au moins où on ne veut pas aller. Bonne route et n'écoute pas les chats (dans la nuit ils sont tous gris) 
Répondre