Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 22:16

"Voilaaaaaaaa, c’est fini", vous connaissez surement la chanson de Jean Louis Aubert. Chantée à la dernière de tout le monde en parle, elle avait un gout d’amertume mais au même temps de sérénité. Aujourd’hui, ça été la même chose avec le départ d’un ami du boulot. C’est le genre de truc ou on se dit que les choses ne seront pas pareilles après. On se dit aussi que la vie ne s’arrêtera pas pour autant, et le monde continuera de tourner quand même, mais p**** ce que ça fait chier quand on sait que les choses auraient pu être autrement. Ceux qui devraient partir sont encore là et ceux qu'on doit retenir, on les obligent à nous fausser compagnie. Mais bon, à la fin de "good will hunting" on à tous été heureux pour Will quand son ami Chuckie Sullivan (Alias Ben AFFLECK) n'a pas eu de réponse quand il à sonné a sa porte.

"Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu" dis la chanson

Allez un coup d’Aubert pour la route :  

Partager cet article
Repost0

commentaires