Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 11:31
J'ai participé aux grosses têtes en tant qu'auditeur du bout du monde. 
vous pouvez télécharger l'émission en podcast ici

---------- Forwarded message ----------
From:
Date: 8 janv. 2008 11:48
Subject: RTL - Les Grosses Têtes
To: abeznine@gmail.com
Bonjour,
 
Merci pour votre participation à la rubrique des « Auditeurs du Bout du monde ».
L'émission, dont l'invité d'honneur était Jérôme Savary, est diffusée aujourd'hui mardi 8 janvier entre 16H00 et 18H00 heures françaises, et sera disponible dès demain sur www.rtl.fr
 
Merci de votre fidélité.
 
 
RTL / Les Grosses Têtes
22 rue Bayard
75008 PARIS
Partager cet article
Repost0

commentaires