Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 20:45

Je suis de nouveau matinal. Mon prochain défi personnel : un triathlon. Il aura lieu à Yasmine Hammamet les 08 & 09 mars prochain. Je vise la catégorie dite "courte distance" ou "distance olympique" c'est-à-dire 1500m de natation 40Km de vélo & 10Km de course à pied. Si je ne suis pas prêt, je ferais la catégorie "sprint.

Il se pourrait aussi que j'enchaîne, sur le mois de mars, avec le semi-marathon de la Marsa.

Vive le sport.

Le lien de l'événement.

Le lien de l'association Tunisienne de triathlon.

triathlon.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires