Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le carnetier
  • : je m'exprime, donc je suis. suivez moi dans mes pérégrinations mentales.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Archives

mon univers Netvibes

Add to Netvibes
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 12:23
J’accompagne ma fille presque tout les jours à son jardin d’enfants, et j’ai toujours le même pincement au cœur. Mon dieu, toute petite toute seule avec des inconnus, ils ne prendront jamais soin d’elle comme on le fait, sa mère et moi, à la maison. Arrivés devant l’établissement, 05 mètres à peu prêt séparent la porte d’entrée du patio abrité ou l’institutrice prend en charge les bambins. Je suis chaque jour sidéré par l’attitude des parents qui ne daignent pas accompagner leurs enfants ces 05 mètres, et qui se contentent de les déposer juste devant la porte d’entrée. Combien ça leur "coutera", en temps, de faire ces 05 foutus mètres et de déposer un baiser sur le front de leur progéniture ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ahla bik ,<br /> moi même je me demande. Ces petites gestes de tendresse et d'amour touchantes ne font que créer un lien avec nos bébés .j'aime ces petites touches de tendresses j'ai pas de bébé pour le môment mais j'ai ma petite soeur mannou ( elle a 21 ans mais elle est la petite ) que je l'embrasse fréquement le matin avant de sortir ou le soir quand elle dort c'est mon bébé préféré .......<br /> Adel j'apprécie de plus en plus ton blog surtout les deux derniers écrits , j'ai en plus consulté les  photos de tes deux précieuses filles je les ai bien adoré si je me trompe pas la petite est une copie de toi .que dieu les protège <br /> A+
Répondre